jeudi 21 mars 2013





  Coucou les filles :)

Âpres une longue absence.. dû a mon super abonnement Free ..
je reviennnnns enfin avec ma Glossybox !!
Qu'es ce que je l'aime cette glossy..
Un petit plaisir pour seulement 15 euro par mois !!


Glossybox de Mars 



 La box de ce mois ci, est vêtu un peu plus sobrement pour accueillir le printemps 
ou du moins .. la fin de l'hiver LOL




1er produit:

Shampooing Biorepair
au beurre de Karité  de  250ml (Full Size)
De la marque : Saint algue Professionnel
De 14,50 Euro

Mon avis : 

Tres contente d'avoir eu ce mois ci, un shampooing Bio de la marque Saint Algue.J'ai toujours beaucoup aimer cette marque qui ne ma jamais déçu ! 
Hâte de pouvoir le testé !!





 
 





2eme produits:

Déodorant à la sauge 
de la marque : Weleda
30ml
3Euro

Mon avis :

Tres intriguer de testé ce produit.. je ne connais absolument pas ce format!! Donc super contente de pouvoir testé un nouveau produit comme celui ci , avec son pschit pschit !!Il sent super bon les huiles essentiels en tout cas!








3eme produits :

Eau de parfum en miniature 
de la marque : Lanvin ME
4.5 ml
40Euro/30ml

Mon avis :

Ravi d'avoir eu une petite miniature de parfum dans la box d'autant plus que celui ci sent divinement bon !!






 





4eme produits :

Fond de teint HD 
de la marque : Make up for Ever 


Mon avis :

Suprer contenteeeee !! C'est mon fond de teint préférer !!! En plus en 125... ce qui correspond tout a fait a ma teinte !!










5eme produits :

Baume à lèvre teinté et hydratant rose 
de la marque : Jelly pong pong
14 Euro

Mon avis :

ça tombe vraiment bien car je mourrai d'envie de testé ce genre de produit qui me font énormément penser au Revlon ! 
Tout comme eux, ont a plus cas tourner pour faire  sortir la mine du Baume! La couleur et tip-top!!






Et comme convenus le mois passer , 
Glossybox nous a fait parvenir les deux soin du Dr brandt qui n'avais pas pu être poster pour la box de février !!














Avis generale :

Super contente de cette box..!! Elle a remplis mes objectifs  pour ce mois ci encore :)
Des cosmétiques , du maquillage .. de nouvelles choses à testé !!
Je vais pouvoir testé tout ça, tranquillement...  

Vivement la box de Avril !!!

à bientôt mes poulettes  !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire