mardi 12 février 2013

Coucou les filles :)

Aujourd'hui, petite astuce ... pour les ongles !

Enlever son Vernis a paillette et autre sans prise de tete en moins de 15 secondes ! 
Si vous aussi, vous vous Casser la Tete a chaque fois pour enlever votre Vernis 
alors qu'il existe maintenant des bains dissolvant ....
Mais que vous utiliser comme moi toujours les petits cotons... 
Venez avec moi ...j'ai une petite astuce a vous montrer!

Cela fait maintenant des années que j'utilise cette méthode archi simple
avec du coton et du papier Aluminium !






Appliquer un bout de coton imbibé de Dissolvant 
 (sans acétone c'est mieux )






  
 





Enrouler un bout de papier Aluminium par dessus le coton et serrer bien !











Faire les 5 doigts de votre mains et attendre quelques secondes ! 
Pendant ce temps, vous pouvez très bien faire peur a votre fiston et lui dire que les petits bonhommes vert vont venir nous chercher Xd !












Et miracleeee tout part !!!!!!









A l’époque j'avais trouver cette idée sur le site de Tartofraise ,
 une très grande Artiste du nail art qui est maintenant archi connue :)

J’espère que cette petite Astuce vous aura plus ... 
Pleins de bisous 
et 
A tres vite pour de nouvelles Aventures!! 


4 commentaires:

  1. super astuce merci ! je connaissais pas ! a tester ;)

    RépondreSupprimer
  2. super ! je connaissais pas non plus! merci!!
    j'avais tendance à m'acharner sur les paillettes avec mon coton T-T

    RépondreSupprimer